Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
3 novembre 2010

Premier biscornu

Voici le premier biscornu que je tente, je l'ai brodé la semaine dernière, il ne reste plus qu'à le monter ! Je l'ai copié sur un site où l'on trouve de magnifiques modèles, et aussi la signification des dessins, ici par exemple c'est la représentation du Dieu soleil aztèque...vous pouvez lire le détail sur le site de "Mamigoz", je lui dois bien cette petite pub !

blog_018

blog_020

Et bientôt, le biscornu terminé ...à suivre......

Montage le 11 novembre du fameux biscornu....un peu "mariole"......pas trop mal, le prochain sera "parfait" ! la photo pas top, mon appareil n'aime pas la proximité...

11112010_005

11112010_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis trompée d'endroit j'ai voulu commenter ton biscornu et j'ai commenté le chale !!!!
Répondre
P
Et moi qui me fait du soucis avec ma broderie pour<br /> le bavoir de Lola je vais même pas oser te demander conseil !!!!! bis
Répondre
Publicité