Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
20 octobre 2010

Des boîtes à bijoux pour le marché de Noël d'Orcival !

Voici quelques boites et petits cadres réalisés mercredi dernier et un peu jeudi et vendredi soir..pour les finitions !

Je les donnerai donc à Christelle, pour le stand du marché de Noël d'Orcival. Elle les vendra avec les bijoux qu'elle fait elle-même et peut-être aussi des bijoux faits par Sylvie...à voir..au profit de la ligue contre le cancer.

Les voici donc...ensuite je mettrai une photo  du stand si Christelle pense à m'en prendre une !

octo2010_041

octo2010_043octo2010_042 octo2010_046octo2010_045octo2010_044

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas mal le boulot effectué dans la journée. Au fait la petite boîte octogonale ainsi que le cadre, c'est de la vraie mosaïque ou bien as-tu rusé avec du décopatch imitation mosaïque ? Bref peu importe tu as tout de même bien bossé. Bises. @+. Hélène.
Répondre
M
Bonjour Marie-Laure<br /> <br /> Félicitations pour ces jolies boites et cadres. <br /> Cela m'a donné de bonnes idées pour mes petits loups<br /> a bientôt<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité