Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
3 juillet 2010

For an active woman not desperate !

Yes.....c'est pour faire style ce titre !   

Mais non, c'est en l'honneur de Pascale.....- ça y est tu es célèbre et connue "sur la toile entière" Pascale - (j'attends ton commentaire !!), qui m'enregistre avec passion les feuilletons "Desperate housewife" sur canal ....comme ça je peux me "shooter" d'avance avec les nouvelles saisons.....

MERCI PASCALE ! TROP COOL ! Boite à mouchoirs pour ton bureau pour pleurer "que la saison 6 elle est finie ! snif !"

Donc même si on dit pas comme ça en anglais, moi je dis comme ça, "Tu es une femme active pas désespérée !"...continue comme ça !

Je l'ai réalisée pendant l'atelier de serviettage avec les enfants...mais j'ai pas eu le temps de finir...on peut pas être au four et au moulin.....donc ce soir...j'ai rajouté la fleur et le message dessus, car je sais que tu adores le bleu marine...mais j'avais du mal à laisser tout bleu marine quand même...j'avais esayé de mettre un ruban pour agrémenter un peu....on le voit pas beaucoup sur la photo....puis j'ai rajouté le reste !!!!! La calligraphie mélangée c'est volontaire ....façon scrapbooking...recheché deux heures sur le web....c'est écrit sur du papier "fibré" beige, même matière que le bleu- et déchiré, car la vendeuse m'a dit : ce papier faut le travailler en le déchirant....alors moi, hein, pas très douée, j'écoute les professionnelles...donc le papier beige il est déchiré..c'est normal !

blog_017

blog_033

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le titre et je te confirme : tu en es an other...<br /> Desesperate, nous le sommes toutes les 2 dans l'attente de la nouvelle saison : MAIS QUAND VA-T-ELLE SORTIR ???<br /> Mais je te rassure, vu la fin de la saison 6, on verra forcément la 7ème.<br /> Bon OK, nous ne sommes pas assez desesperate pour la regarder en VO. On attendra un peu plus pour la version "french" : c'est plus cool...<br /> <br /> PS : un grand merci pour ton oeuvre très personnalisée (ça me touche bcp)<br /> En fait c'est toi la célébrité ! <br /> Allez, je tente mon anglais à la française en quelques mots : tu es "an artist housewife"...
Répondre
Publicité