Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
30 décembre 2009

Le fromage

De la traite...à la table ou de la matière première aux produits finis ou nos produits laitiers sont nos amis pour la vie (ok c'est moyen mais je fais ce que je peux) !! Il était long à faire mais sympa....voilà ! Bon les photos c'est moyen...le nom des vaches : Noireaude, Marguerite, Roussette dessous c'est écrit lait de vache, de brebis et de chèvre mais l'auteur s'est axée sur les vaches..c'est comme ça !

Les étapes suivantes : égouttage, caillage, présure, moulage puis affinage et emballage et enfin deux présentation de plateaux de fromage.....hum....

Il y avait aussi comme autres modèles possibles, La vigne, Le pain, Les confitures tous très beaux....mais après il faut une immense cuisine....et aussi une immense patience....car c'est long à broder !

sept_oct09_013sept_oct09_012sept_oct09_014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que tu penses à moi !!!??
Répondre
Publicité