Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
1 décembre 2009

Pierrot et Colombine

Et oui....un peu ringard tout ça..mais n'oublions pas que c'étatit les années 70 et début 80 et que j'étais "petiteblog_017" ! Et puis c'est comme ça....je vais pas me justifier.....j'avoue je les ai toujours laissé dans ma chambre de jeune fille....c'est quand même du boulot tout ça...et c'est aussi un peu un clin d'oeil à l'enfance....snif...vous pleurez là non ?

                                          blog_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau !!! D'autres ouvrages que tu m'as offert viendront bientôt enrichir ton blog !!!<br /> Bravo, quel temps consacré à tes passions, huuum la brioche !!!!!!!!!
Répondre
Publicité