Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
30 novembre 2009

Coussins pour les garçons

Eux aussi ils ont droit à un petit quelque chose de moi ! J'ai fait plusieurs broderies que j'ai offertes pour les naissance,pour des garçons, mais aussi pour des filles...à l'occaz lors de mes visites j'essayerai de les prendre en photo, ici c'est donc pour les enfants un peu plus grand, pour mettre sur leur lit, et pour s'appuyer contre le soir,  pour lire confortablement une histoire...ils adorent !(2005)

Un côté façon patch (patch à ma façon plutôt.....) un autre côté (côté fauve!) kilté tout autour de la bête !

Sauvage non ????!!!!!

mars_2010_014mars_2010_021mars_2010_018mars_2010_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité