Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
20 octobre 2018

Des petits pochons japonais.....ben oui....j'abuse..

Et un et deux ......ils ne sont pas tout à fait identiques !

Je suis assez déçue du résultat, même si les personnes à qui je les ai offert ont été contentes.

J'ai acheté les tissus sur le site Motif personnel et j'avoue que le tissu en coton blanc avec les cerises m'a déçu. Il est transparent...ce qui n'est pas top pour ce genre d'ouvrage.

Sinon le tissu velours est joli et agréable, mais petite déconvenue, je n'aurais pas dû insister pour en faire un pochon (je l'avais acheté dans ce but), car après avoir découpé parfaitement mes carrés -pour une fois ils étaient nickels- et bien à la couture c'est tout parti de travers...velours trop fluide..........mmmmmm agacée !

Je n'acheterai plus de tissu sur internet, sauf peut être du coton bio que j'ai trouvé sympa, je vous en dirais plus dans quelques temps. L'idéal c'est quand même de voir le tissu et de le toucher.

J'ai mis mes nouvelles étiquettes....trop contente ;) !

WP_20180928_004

WP_20180928_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

V__09E2

V__65E1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité