Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
19 mai 2017

Un cache coeur au crochet devenu un haut au tricot !

Aujourd'hui c'est ce nouveau modèle....que j'ai réalisé avec l'aide de maman qui est venue passer quelques jours avec moi !

J'ai défait le premier (cache coeur en bas de cet article) que je n'ai jamais mis car j'avais l'air d'une "dondon"....bon celui là n'est ni très fin ni très "class", mais pour bronzer dans mon jardin et faire du jardinage ça ira très bien ! Recyclage recyclage comme disait Marie-Louise ! (petit clein d'oeil à une mamie voisine de la mienne qui répétait toujours les mots deux fois dans ses dernières années....c'était il y longtemps mais c'est en souvenir d'elle que je laisse les bouts de fils coupés dans mon jardin pour les oiseaux qui les prennent et qui servent peut-être pour la conception de leur nid.....il suffit d'y croire ;)

WP_20170519_008

WP_20170519_004

 

 

 

Le premier ouvrage c'était en mars 2011 !

Dans ce Bergère de France j'ai trouvé - grâce à Mum - ce modèle sympa, il est réalisé avec un crochet n° 4 et du fils Sorana couleur écorce.

f_vr2011_130

10 avril 2011

Mais bon voilà, je viens de me rendre compte que je croyais faire des doubles brides, et en haut du dos, ne comprennant pas un dessin sur le modèle......je reprends les explications des points...........et je m'aperçois que j'ai tout monté en bride "tout court" ..........aaaarrrrch.........résultat super nul que voici.........je ne sais pas dans quel nuage j'étais pour m'en rendre compte si tard........j'ai tout "décrocheté"...y'a plus qu'a recommencer..........bien fait !

 

ameaux_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ameaux_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 mai 2011

Je n'ai pas fait que préparer la communion d'Adrien, j'ai aussi recommencé le dos puis j'ai crocheté un devant, les voici ci-dessous.....à suivre....je vais pouvoir continuer maintenant que je n'ai plus trop de contrainte de date.....bien que j'ai quelques commandes (n'est-ce pas Sof ?!)

 

mai_111

 

mai_109

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 juin 2011 :

Et voilà le travail ! De face et de dos !! Sur 5 pelotes il doit me rester environ trois mètres....j'ai eu chaud j'ai cru ne pas avoir assez de coton !

blog06_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog06_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité