Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
6 février 2011

Vides poches à gogo !

Quatre vides poches pour remercier quatre dames qui donnent de leur temps bénévolement et régulièrement à mes petits entre-autres, le mercredi !

Je leur offrirai en fin d'année scolaire.......et oui je m'y prends assez tôt......avec des petites bricoles dedans !

En attendant je n'ai plus qu'à les repasser et hop le tour est joué !

Les photos sont râtées, je les reprendrai pour arranger l'article dès que mon appareil arrêtera ses caprices, il ne veut plus rien prendre !! (D'ailleurs il n' a pas voulu prendre la deuxième face de deux vides poches ni mon beau flan pâtissier....snif ! vous l'aurez la prochaine fois !)

Modèle pris dans les fameux tutos de Dame valiste (voir ma tortue et le pochon à la rose...)

Donc deux rectos et seulement un verso !

6_02_003

6_02_0056_02_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité