Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Une poupée pour Lola !

Le 15 septembre c'était encore à l'état "brut" !!

Il était une fois quelques pelotes de laine....deux jeux d'aiguilles..et un modèle..bien sûr....et bientôt....vous verrez le résultat !

spet2010_245

et petit à petit...............là voilà nue puis habillée en douceur !!!

ouvrage4_10_2_002ouvrage4_10_2_003

ouvrage4_10_002

Publicité
Publicité
Commentaires
O
encore une bien mignonne !!
Répondre
L
Super contente de cette petite poupee!!!!!!!!!!<br /> Elle est vraiment sympa et puis avec tte ces couleurs Lola va être bien eveillée!!!!!!!<br /> Merci beaucoup!!<br /> PS super blog, avec plein de bonnes idées!!!!!!
Répondre
P
Elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!<br /> J en étais sure vraiment pas déçue!!!<br /> Super modèle la poupée chinoise!!!!!<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
je languie de voir le résultat! les couleurs vont être superbes je pense, et ton savoir faire vont être à la hauteur de mes espérances je raconterai bien sur tout à ma nièce !! elle sera ravie j en suis sure merci encore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité